Hello !
Bon j'ai encore mis du temps a poster mon dexième Look, disouuuulé ! :D
Pour ce Look je porte un pantalon H&M
Une chemise blanche simple H&M d'il y a 2 ans et par dessus le pull fait par ma grand mère ! et oui j'ai une mamy trop IN ! ^^
Pour mes chaussures, j'ai aussi celle que ma maman portait quand elle était jeune ! Dingue non ?! :D
Je crois bien que plus rien ne peut m'arriver maintenent !
XOXO
Well I still took time to post my second Look, so soooryyy ! : D
For this look I wear pants H&MA simple white shirt H&M (old) and over the sweater made by my grandmother! and yes I have my grandma' IN! ^ ^
For my shoes, I also have one my mom wore when she was young! Crazy is not it? : D
I think that nothing can happen to me NOW!
XOXO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire