8/24/2013

First step: VEGAS !!!



Good afternoon tout le monde ! Oui, oui c'est bien le panneau de Vegas qu'on voit dans les films Américains ! Ahh je n'arrive toujours pas a croire que j'y étais ! ^^
Bon sinon voilà mon premier vrai article de mon road trip. Ma première étape était donc Las Vegas. J'ai trouvé cet endroit un peu dingue; avec tout ces gens dans ces casinos et puis en vrai, Las Vegas c'est vraiment tout petit enfaite ! Même si il y a quand même un petit Paris, New York ... Enfin bref c'était vraiment un endroit incroyable, ou j'en ai pris pleins les yeux! (:



Good afternoon everyone! Yes, yes it is the panel Vegas we see in American movies! Ahh I still can't believe I was here ! ^ ^
Well it's my first real article of my road trip. My first step was to Las Vegas. I found this place a little bit crazy, with all these people in these casinos, and in reality Las Vegas is tiny infact! Although there is still a small Paris, New York ... Anyway it was really an amazing place! (:



J'ai bien évidemment fait du shopping aux Outlets ou de nombreuse enseignes y sont réunis (Lévis, GAP, Charlotte Russe, Vans, Adidas, GUESS ...) et puis j'ai pris une sorte de hummer limousine le soir pour faire le tour de Vegas. C'était une première pour moi, du coup je pense que je vais m'en souvenir pendant très très très longtemps !


Of course I went shopping at Outlets or large brands are combined (Levis, GAP, Charlotte Russe, Vans, Adidas, GUESS ...) and then I took a kind of hummer limo for the evening. It was a first for me, so I think I'll remember for a very very long time !


Il fait super chaud a Vegas, donc hop hop hop, piscine ! 
It's really too hot in Vegas, so hop hop hop, swimmingpool ! (;






Short film of my trip !
enjoy (:
XOXO (next step: Bryce Canyon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire