11/02/2013

Hanging in New York

(vu de ma chambre d'hotel Sheraton/ view from my hotel room Sheraton)

Ahhh New York ... Oui New York, avec son Central Park, les petites boutiques de Soho, Manathan et ses buildings, les voitures jaunes ... Memorable ! En effet mémorable, parce que comme vous avez pu le voir avant hier je vous ais posté un article sur Halloween et c'était il y a 2 ans ! Je voulais vous remontrer ces photos (que je ne vous avais jamais montré parce que je n'avais pas mon blog a ce moment là) pour vous faire découvrire cette fête completement dingue là bas, puis tout simplement cette ville totalement géniale ! So here we go (;

Ahhh New York ... Yep New York with it Central Park, the cute shops of Soho, Manathan and buildings, the yellow car ... Memorable! Indeed memorable, because as you have seen before I board yesterday posted an  article on Halloween and it was 2 years later! I wanted to show you again these photos (that I've never shown you because I did not have my blog at this time) to make you discover this completely crazy party there, then just this totally awesome city! Donc c'est parti (;

 Louis Vuitton; 5th avenue
Time Square
in Hollister

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire